Copie-conforme

~ par plumsunday sur 28 décembre 2009.

3 Réponses to “Copie-conforme”

  1. Oups, j'ai comme qui dirait merder sur le premier commentaire. On la refait ^^Salut à toi Plum(ou Sunday) !Tes copies conformes m'ont rappelée la boite à images d'Alain Korkos – aka Ka – qui avait fermé malheureusement il y a quelques années. Du coup, je suis retournée voir et Sonnez trompettes, résonnez hautbois : it's alive !Je te mets les liens vers l'ancien et le nouveau blog des fois que tu ne connaisses pas ( petite veinarde, des heures de formidable glandouille s'annonce à toi)laboiteaimages.hautetfort.com(il semble que l'adresse soit protegée par mdp :/ le site vaut vraiment la peine de se fendre d'un petit mail pour l'obtenir.)laboiteaimages.blog.lemonde.frBien la bonne journée à toi et merci pour les retrouvailles 😉

  2. Merci pour le lien, je ne connaissais pas du tout et c'est vraiment impressionnant! Ses analyses sont très pointilleuses et passionnantes à lire :)Merci à toi et à souvent j'espère ^^

Laisser un commentaire

 
