Ne répondez même pas, je spam vos petites annonces!

Tel est le noble but de cet internaute au site sous-titré "emails d'un connard". Comment fait-il? Il répond à des personnes qui ont publié des petites annonces… dans le but de jouer avec eux et de les emmerder le plus possible! Et c'est parti pour de bonnes tranches de rigolades!

EPOUSE "SPECIALE"

.

Annonce d’origine :

J’ai besoin de l’aide d’un spécialise pour réparer un gros trou dans le mur en plâtre de notre couloir d’entrée. Le trou fait a eu prés un mètre de large. Il faudra amener tout le matériel nécessaire mais je prendrai les couts en charge. Je peux envoyer des photos du trou si nécessaire.

Transmettez-moi vos disponibilités et une estimation raisonnable.

De Moi a *************@*********.org

Salut,

J’ai vu ton annonce et je peux t’aider la dessus. La meilleure chose à faire sur du placoplatre c’est de recouvrir entièrement le trou avec du gros scotch et puis peindre par-dessus. Si tu as du papier peint je pourrais simplement l’appliquer sur le trou. Ca serait encore plus facile. Apres réparation, personne ne devra s’appuyer dessus sinon il risque de se trouer à nouveau. Je te suggère d’accrocher un poster sur le trou. J’ai quelques vieux posters de Bon Jovi que je pourrais ramener pour mettre par dessus.

Je suis dispo toute la semaine et je prends 25 $ de l’heure. Quand es-ce que je peux passer ?

-Dan

De Brittany ********* a Moi

Salut Dan ! Merci pour cette prompte réponse. Ca a l’air chouette ! Je vais transférer cet email à mon mari et je reviens vers toi des que possible.
Merci !
Brit

De Bryan ********* a Moi

Dan,

Ma femme m’a envoyée votre email mais je ne pense pas qu’elle ait vraiment bien lu/comprise ce que vous avez écris. Si vous êtes sérieux alors on n’a pas besoin de votre aide. J’espère que ce n’est pas comme cela que vous faites pour réparer les choses.

Quoiqu’il en soit je vais quand même dire a ma femme de lire les emails avant de me les transférer.

Cordialement

Bryan

De Moi a Bryan **********

Bonjour Brian,

Votre femme n’a pas l’air très intelligente. J’allais lui conseiller Hooked on Phonics (cf : manuel « Apprendre à Lire ») mais elle semble être capable d’écrire. Je pense juste qu’elle n’a pas la capacité de comprendre ce qu’elle lit. J’ai un cousin un peu « lent » aussi et il y a une très bonne école de rattrapage a Philadelphie dans laquelle il est allé. Ils font des cours de compréhension écrite, si vous voulez je peux regarder et envoyer les informations a votre femme.

– Dan

De Bryan ********* a Moi

Heh heh, ca pourrait être exactement ce qu’il lui faut…

De Moi a Bryan **********
Copie: Brittany *********

Super ! Je transmets notre conversation à votre femme avec les infos sur l’école.

Le nom de l’école est “Smithbridge School for Special People” (cf: L’école du pont de Smith pour gens spéciaux) et vous pouvez les appeler au (***)-***-2195.

De Bryan ********* a Moi

Oh mec…s’il te plait, fait pas ca…

De Brittany ********* a Moi

T’es quel genre d’abruti. Excuse-moi d’être occupé et de transférer ta lettre. Va en enfer !

De Moi a Brittany *********

Brit, tu devrais vraiment prendre en compte cette école. Ca n’a pas l’air mais en fait ils peuvent vraiment t’aider. Ca l’a vraiment fait pour mon cousin. Il avait tout le temps l’habitude de rester chez ma tante mais maintenant il a un merveilleux boulot à McDonalds. STP, passe leur juste un coup de fil.

-Dan


COLLOCATAIRE DE MERDE

.

J’ai écris :

Salut Megan ! Je suis intéressé par l’annonce a propos de la colloc dans ton appart.

Quelques mots sur moi, j’ai 21 ans et j’ai deux enfants. T’inquiètes pas, leur mère ne sait pas que je suis ici (he he) donc y a aucune chance pour qu’ils me retrouvent. Je sais que l’annonce disait « femme seulement » alors j’espère que ca ne te fais rien si je suis un mec.

Tu disais que les animaux sont OK, donc j’espère que les deux perroquets que je possède ne seront pas un problème. Ils ne comprennent que l’Allemand, je ne le parle pas donc je les laisse juste voler dans le coin et ils se démerdent.

Je travaille actuellement dans un magasin de réparation audio en tant que technicien d’enceintes. Ca veut dire que j’amènerai un max d’enceintes a la maison et que j’aurai a les essayer avec le volume a fond. J’espère que ca va pour toi.

Maintenant, comme t’es une femme, faut que je te dise que j’ai tendance a être saoul et a baiser tous ce qui bouge. Si t’a un problème avec ca, dis le moi.

J’aime bien organiser des fêtes. Ton annonce disait que tu es fumeuse donc c’est bon si mes amis et moi ont fument de la methamphetamine de temps a autre ? Je te promets que ca sera pas ingérable.

C’est super que tu sois une femme, ca veut dire que tu peux faire ma lessive et cuisiner pour moi.

J’espère bientôt vivre avec toi !

Dereck

MEGAN *********** a écrit:

Ummmmmmmm non merci ! J’ai dis femme seulement et sans vouloir te vexer t’a l’air d’être une horrible personne à vivre.

J’ai écris :

Megan,

Je sais que t’a dis femme seulement mais tous mes amis m’ont dis que je suis très féminine. Je regarde même american idol/ Star Academy ! Et si ca ne te gène pas que je demande, pourquoi penses tu que je suis horrible a vivre ? Si t’a un problème avec mes perroquets Allemands, je comprendrai. Mon dernier colloc était Juif aussi.

MEGAN *********** a écrit:

Je ne suis pas juive, lol. J'en n’ai rien a foutre que t’aimes American Idol. Tu fais cracher des enceintes, tu bois, tu fumes de la methamphetamine, tu espères que je cuisine pour toi ? Bordel non. Désolé

J’ai écris :

Et bien désolé Megan si tu penses que tu ne devrai pas cuisiner pour moi. C’est juste que je crois fermement que les femmes sont responsables de ce genre de choses Je fumerai la methamphetamine dehors si ca te rend dingue a ce point.

MEGAN *********** a écrit:

um, excuse moi ? T’es un trouduc ! Tu viens d’ou ? des années 50 ou quelque chose ? Putain de sexiste détraqué.

J’ai écris :

1950 ? Ah je vois, t’es une de ces saloperies de pétasses féministes. Je parie que tu penses que les femmes devraient avoir le droit de vote HEIN ! Et bien MEGAN je suis désolé de te le dire mais j’ai décidé que je n’avais plus envie de vivre avec toi. Peut être que la prochaine fois tu seras un peu plus ouverte d’esprit sur la meth et que tu sauras quant c’est le moment de faire la cuisine et le ménage.

MEGAN *********** a écrit:

BIEN ! J’ai jamais voulu vivre avec toi des le début !!! Maintenant VA CHIER !!!

———– Vous avez aimé? Passez voir la version originale du site! Peut-être serez-vous intéressés par des anciens détenus reconvertis dans le baby-sitting

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

Publicités

~ par plumsunday sur 3 septembre 2009.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :