Un tribute à John Hughes

Vous avez grandi dans les années 80 ou les années 90? Alors vous avez déjà vu un film de John Hughes. Il est même très probable que vous en ayez vu plusieurs. Et vous les avez sûrement aimés.

mais aussi: Seize bougies pour Sam, La Folle journée de Ferris Bueller, La Petite arnaqueuse, Bébé part en vadrouille, Beethoven, Les 101 Dalmatiens…

Voilà, le tribute est tardif, John Hughes est mort il y a deux semaines.C'est pas que je me sente obligée de "saluer l'artiste", d'ailleurs, j'ai toujours trouvé ce genre d'hommages convenus un peu ridicules, mais ça m'énervait de ne pas voir de rétrospective à la télévision, surtout dans un pays qui n'a jamais su filmer (pour) sa jeunesse.

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

~ par plumsunday sur 25 août 2009.

5 Réponses to “Un tribute à John Hughes”

  1. un très joli geste pour l'artiste.

  2. Y'a toute mon enfance là…

  3. Merci Aurelio 🙂

  4. Que des bons souvenirs j'espère 🙂

  5. Comment ne pas s'identifier en Kevin lorsque l'on se prénomme également de la sorte et que l'âge est lui aussi en accord. 🙂

Laisser un commentaire

 
