Flash Facebook

Super, je viens de trouver un groupe Facebook fait pour moi!

"Pour ceux qui en ont marre des titres de films français actuels!!"
Ce groupe a pour but de proposer des titres de films stupides mais qui ressemblent à ceux qui sortent au cinéma, genre "J'peux pas te parler, j'ai mal au ventre", ou "dépêche toi de rentrer, il faut faire les courses"… Bientôt, on va se taper des titres encore plus précis, genre "mange pas trop vite, tu sais que tu digères mal". Et pire, avec le papy-boom, on n'est pas à l'abri de voir sortir le film "chéri, t'as pas vu mon sonotone ?" Alors si vous aussi vous en avez marre, proposez des titres, qui, un jour peut-être, seront à l'affiche..

Depuis le temps que je m'insurge contre cette pratique… je me sens moins seule…

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

~ par plumsunday sur 12 août 2009.

5 Réponses to “Flash Facebook”

  1. y a pas que les titres malheureusement…

  2. Oui malheureusement. Mais en même temps, "dépêche
    toi de rentrer, il faut faire les courses", ça résume tellement bien le contenu d'un film français…

  3. y'a aussi un groupe "Le cinéma français va mal! – Marre de ces acteurs/réalisateurs sans talent ni charisme qui sont
    portés aux nues par une "famille" du showbizz bien plus redoutable que
    n'importe quelle mafia !!!":D

  4. on est d'accord. c'est ça.j'utilise pas facebook par contre.mais je vais insérer un coup de gueule sur la question ici-bas

  5. [c’est top]

Laisser un commentaire

 
