Comment être prêt en 5 minutes le matin?

Défi relevé avec succès pour une émission japonaise!

(j'avoue: j'avais déjà essayé l'astuce du beurre sur le toast)

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

~ par plumsunday sur 9 juin 2009.

7 Réponses to “Comment être prêt en 5 minutes le matin?”

  1. [c’est top]

  2. [c’est top]

  3. Youpi!! salut Pierre! :)) Ca va?j'ajoute un 0 après le 5 et je multiplie par 2 lolbisous!

  4. A moins qu'il soit un adepte du "je me douche que le soir" 😉

  5. yesss :))) et je savoure ton enthousiasme :)) sympa à toi ;)belle addition que la tienne, mais ce temps là, je sais le tenir ;))j'ai montré cette video à des amis et on a décidé de faire un concours cet été durant les vacances ;)) ça promet ^^ ;))Et toi, tu vas bien ? vacances prochaines, pas de boulot cet été ?bisous

  6. [c’est top]

  7. très gentil ça , Plum :)) Le plaisir est partagé, crois moi :)vrai que je me souviens que nous avions discuté des vacances l'an passé à la même période à peu près ;))Cet été, je pars, sûr, mais j'sais pas encore où.. Tu sais, j'ai horreur de prévoir, d'organiser et tout le tintouinCe sera au feeling vers le maroc ou la tunisie que j'adore, ou vers le portugal peut être, ou encore une île grècque… mais un endroit où je me déracine complètement :))gros bisous Plum :))

Laisser un commentaire

 
