Let’s dance! tutorial #3

Le mois de Mai continue dans son envolée dansante!
 
Aujourd'hui, la danse délirante et mondialement connue (il n'y a qu'à voir le nombre de vidéos sur Youtube!) de la Brigade SOS de l'anime Suzumiya Haruhi no yūutsu!

Version cosplayeuse (j'aime bien synchroniser les deux vidéos à chaque fois pour les comparer) )


Je ne résiste pas à vous montrer cette version ""masques de Scream" par le gang des Zombies:

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

~ par plumsunday sur 30 mai 2009.

4 Réponses to “Let’s dance! tutorial #3”

  1. tiens, tu as changé ton avatar et le design???

  2. oui ça met un peu de fraîcheur 🙂 et ça correspond plus au blog je crois

  3. [いいですね]

  4. Je dirais même "disproportionné" 😉 cet anime ne casse pas des briques…Toi aussi tu préférais L! Je dois dire que ça m'a brisé le coeur de changer d'avatar mais il me fallait du changement 🙂

Laisser un commentaire

 
