Des fois qu’on ne s’en lasserait jamais

Encore des incontournables ! 

Pour ce premier clip, j'avais oublié certains plans (1min03, 2min27, ou encore 9min54).

Ensuite, j'ai particulièrement aimé le début de celui-ci, preuve que même les profs sont fous (depuis quand le sommeil prime au détriment des révisions?) Y'a qu'à voir ce qu'ils révisent pour tomber de sa chaise…

Il y en a aussi pas mal sur youtube.

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

~ par plumsunday sur 20 mars 2009.

5 Réponses to “Des fois qu’on ne s’en lasserait jamais”

  1. Quelle série culte de mon époque, on se battait à la cours de récréation pour déterminer qui des Simpsons et du Collège Fou Fou était la série le plus drôle. Force est de constater qu'il y a beaucoup d'épisodes assez "bêbê-bête", mais d'autres sont des perles. Et parodiat pas mal de séries d'époques (Princesse Sarah avec Julie en directrice, Olive et Tom, Jeanne et Serge). Une série qu'on aimerait bien voir sortir en DVD.

  2. Non seulement ce que disaient les personnages était à tomber de sa chaise, mais les bruitages, les couleurs, etc nous rendait nous aussi tout aussi fous!!!!!
    Pour info, la série est sortie en dvd ; elle est en vente sur play-asia.com.

  3. srie culte je confirme :))mais comment vas tu bien Plum, depuis le temps qu'on s'est perdus de vue ?? ;)))je croyais que t'avais stoppé vox ;))je viens de revoir certaines de tes "copies conformes" et ce concept est vraiment génialbonne soirée et à très bientôt..j'espère 😉

  4. Bonjour Sharnalk! J'ignorais complètement que cette série n'était pas sortie en dvd! Pas mal de séries des 70's et 80's connaissent les mêmes problèmes de droits…je me souviens d'une histoire similaire avec les Chevaliers du Zodiac!
    Bonne journée 🙂

  5. Bonjour Pierre!
    Disons que le site est placé en stand-by depuis quelques temps! Sunday a signé quelques articles mais je dois avouer que pour ma part, j'essaye de m'y remettre parce que ça me manque!
    Et toi de ton côté? J'ai du retard sur tes articles, j'irai faire la tournée des Vox que j'ai loupé!

Laisser un commentaire

 
