Naann

Fut un temps j'avais encensé ce joli film, cette petite perle sans prétention mais sincère qu'était Whatever Lola wants.

 

Sorti en avril 2008, on peut dire que le dvd, je l'attendai au retour. Moi, j'aime les visuels exclusifs de dvd, j'aime les boîtîiers collectors et les bonus de oufs-jamais-encore-vu-ailleurs. Et puis, début décembre, le verdict tombait enfin: sortie du dvd le 14 janvier.

Je ne m'attendai pas non plus à grand chose: avec le succès modeste en salles et le peu de promo dont a bénéficié le film, je n'allai pas espérer non plus que Pathé nous file la B.O (introuvable en magasin) dans un digipack drapé de velour et serti de sequins.

Mais la vie est faite comme ça que malgré la grande compréhension dont peuvent faire preuve les plus patients dvdvores, les éditeurs croient toujours pouvoir racoler ailleurs une audience défaillante en salle. Et à mon plus grand désespoir, la liste des accusés fait pâmer d'envie les jouvencelles qui karaokent sur Singstar et pleurent sur Save the last dance. 

 

Le phénomène Star Ac' moribond a signé son dernier larçin. 

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

~ par plumsunday sur 20 décembre 2008.

2 Réponses to “Naann”

  1. [c’est top]

  2. Merci Poulphilippe!! Bonne fêtes à toi aussi 🙂

Laisser un commentaire

 
