Copie-conforme

~ par plumsunday sur 10 novembre 2008.

9 Réponses to “Copie-conforme”

  1. génial !!! je rajouterais bien ça si tu le veux bien 😉

  2. [c’est top]

  3. Coucou Aurelio, intéressante suggestion 🙂
    C'est possible que ce ne soit pas le poster original mais un fan art tout à fait dans notre air du temps! 😉

  4. Salut Pierre :)) Comment va?
    Moi j'ai la pêche!! C'est vrai que je suis moins présente sur Plum que je ne l'aurais voulu… (finito le stage, j'ai repris les cours:) )
    bisous!

  5. je connais les deux affiches, mais impossible de te dire quelle est l'originale. As-tu lu ma note sur Mesrine 2 (ici )?

  6. ah ça y est : le stage est fini ?? ça t'a plu ??Et ils t'ont pas gardé ?? grrr :))Cool les cours, remarque, toujours dans le même domaine ?bisous et à bientôt 🙂

  7. Non t'inquiète c'était prévu la durée: je continue encore mes études! 🙂
    Va voir tes messages 😉
    bisous

  8. passionnant le web , hein ? pour ma part, suis content car le site sur lequel je bosse a reçu un trophée web ce soir pour sa qualité et sa richesse qu'ils disent ;)) C'est mon 2° trophée sur deux sites différents en 3 ans alors, yep yep :))Bon je vais voir mes messbisous Plum 🙂

  9. [c’est top]

Laisser un commentaire

 
