Copie-conforme

~ par plumsunday sur 21 août 2008.

8 Réponses to “Copie-conforme”

  1. coucou Plum :)) Excellent à nouveau , j'aime ces trouvailles qui doivent te demander pas mal de temps de recherche quand même.. Je les collectionne depuis que tu les mets en ligne : ça me passionne ;))merci et plein de bisous :))

  2. Salut Pierre !
    Merci! C'est un véritable plaisir de faire les copies-conformes (et c'est vrai que parfois, c'est un casse-tête!)
    En tous cas, ça me fait rudement plaisir que tu les collectionnes! Je continuerai à m'appliquer 😉
    biz!

  3. C'est vrai que je me demande vraiment par où tu commences 😉 Un truc de ouf..sacré patience mais..j'en profite :))
    Beau coup d'oeil et perpsicace avec ça
    bisous Plum :)) et belle soirée

  4. Un truc rigolo serai de réunir tous les 007 et tous les "les gendarmes" etc…Juste pour voir à quel point on nous ressort les mêmes recettes à longueur d'année et de siècle !Personne ne veut faire une pétition avec moi pour éliminer de notre TV les mêmes films qui nous sont servis à longueur d'année depuis 40 ans ? Franchement j'ai mon over dose des rediffusions !

  5. C'est clair!
    En ce moment moi c'est les comédies romantiques qui me tapent sur les nerfs! Toujours une cruche qui hésitent entre deux mecs parfaits qui se battent pour elle! Et en plus, faut qu'elle se complique la vie: soit en pigeant pas que l'un des deux est fou amoureux d'elle (malgré les yeux doux qu'il lui sert), soit en larguant les deux parce qu'elle "sait plus où elle en est"!
    D'où mon billet d'aujourd'hui lol

  6. C'est certain que c'est consternant .D'autant que ce type de séries fais des petits …Après la complexité des femmes … c'est une autre paire de manches ..

  7. Magnifique ces recherches, digne de mon blog préféré sur Vox rédigé par "les" plumsunday. Continuez comme ça surtout. Les idées de Liberty sur les Gendarmes / 007 sont excellentes :)Encore, encore ^^

  8. Merci :))))))))) Ca nous va droit au coeur!
    Dès que le temps me le permet, je vous concocte un billet sur les Gendarmes et 007!
    Bonne journée 🙂

Laisser un commentaire

 
