Féériques feux d’artifices

Pour les inconsolables âmes en peine qui ont manqué les feux d'artifices du 14 Juillet (comme moi), j'avais envie de partager avec vous ces spectacles de lumières pris lors de la fête nationale des Etats-Unis, le 4 juillet. La qualité est si bonne (vous pouvez choisir de les visionner en HD) qu'on s'y croirait presque! Tout simplement merveilleux!

Source

Après ce rendu de toute beauté en slow motion, voici une variation plus ludique en stop motion:

Source

 

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

~ par plumsunday sur 10 août 2008.

7 Réponses to “Féériques feux d’artifices”

  1. c'est très beau on en a plein les yeux!
    @+

  2. Waow Plum, c'est réellement féérique: Comme le dit très justement Stell, on en a plein les yeux. Merci beaucoup pour cette belle idée, c'est un sujet qui change et émerveille à la fois :))
    Ah, petit clin d'oeil pour ta visiteuse précédente: stelle, en italien, signifie étoiles.. Des étoiles au feu d'artifice, il n'y a qu'un trait..de lumière que je te laisse tirer. 🙂
    bon courage :))
    bisous Plum et @ +++

  3. Je sais pas pourquoi, j'étais sûre que tu aimerais 🙂

  4. Merci!
    Oui c'est vrai que je n'avais jamais fait d'article de ce genre! Disons que l'occasion s'est présentée 🙂
    Jolie ptite touche de poésie pour terminer 😉

  5. Sans flatterie aucune, crois moi, quand on a une belle plume pour un sujet, on est capable d'en traiter beaucoup d'autres ;)) Et c'est ton cas 🙂
    L'occasion se présente, certes, encore faut-il la saisir et la traiter : voilou :))
    Quant à la touche de poésie finale, merci..mais c'était tentant;)
    Bisous, Plum et belle journée

  6. Avec un tel compliment, je pense passer une toute aussi belle journée!
    Merci 🙂
    Bisous

  7. Ah ben tiens, si en plus ça t'aide à passer une belle journée, tout va pour le mieux :))
    …et je n'aime pas la flagornerie, car je suis sincère..et tu le sais ;))
    Bisous Plum et bon après midi :))

Laisser un commentaire

 
