Copie-conforme

~ par plumsunday sur 4 août 2008.

6 Réponses to “Copie-conforme”

  1. Lol, "Le transporteur jusqu'a la mort"…tu connais le site Joe La Pompe ?

  2. Non je ne connaissai pas du tout!
    Je suis le même principe alors je suis bien contente que tu me l'ai montré! Merci!! C'est juste un peu dommage qu'ils n'aient pas de catégorie cinéma 🙂

  3. bah voila, tu sais ce qu'il te reste à faire 🙂 !

  4. Ca c'est génial Plum, je viens de lire tes 2 articles sur le sujet : j'aime ces comparatifs, comme Aurelio l'a d'ailleurs fait avec la pochette d'un Pink Floyd et celle du best off de Radiohead
    Belle idée..comme toujours sur ce super blog ;))
    bisous et @+++

  5. :))))
    Je viens de voir l'article dont tu parles: c'est très bien vu!
    bisous, à bientôt!

  6. Cela pourrait devenir un jeu : ça m'intéresse bien moi ces comparaisons :)) Quand tu en as d'autres, je suis preneur 🙂
    bisous Plum et bon courage 🙂

Laisser un commentaire

 
