Guerre des gangs sur Dailymotion

"Truands 2 la galère"…"En réponse à Morsay" Qu'est-ce que ça veut dire? Qu'est-ce que c'est que ces vidéos qui squattent le top Dailymotion? 

Vous n'allez pas en revenir.

Imaginez-vous le pitch: un groupe de rappeurs qui se clash contre un groupe de geeks par vidéos insultantes interposées. Et avec les détails c'est encore plus invraisemblable. Récapitulatif sur LePost et en vidéo là:

Je ne m'attarderai pas à me demander quel groupe a la plus de torts dans cette histoire trop montée en épingle.   

Enfin, espérons que ça ne dépasse pas la rixe virtuelle.

 

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

~ par plumsunday sur 25 juillet 2008.

9 Réponses to “Guerre des gangs sur Dailymotion”

  1. [c’est top]

  2. [das ist gut]

  3. Punaise énormissime. Un niveau d'intelligence inouïe saupoudré de personnages ayant emprunté le charisme d'une huître. J'adore la musique de fin sur le dictionnaire par contre.

  4. Je vois que cette note a suscité beaucoup d'amusement. Faut dire que l'histoire est grotesque et ne mérite pas qu'on la prenne trop au sérieux.
    Cependant, si les rappeurs sont loin d'être polis, vous remarquerez que les Noelistes ne valent pas mieux avec leurs remarques tendancieuses du genre "te foutre sur la chaise électrique". J'ajouterai que leur arrogance à se prendre pour les ptits génies hackers au sang-froid sauveurs de la culture est répugnante.
    D'autant que je ne l'ai pas précisé mais cette vidéo est avant-tout de la "propagande" noéliste -entendez par là qu'elle a été montée par l'un des leurs- et offre donc leur vision de l'histoire avec les coupures qui les arrangent.

  5. Non mais même sans coupure…Enfin voilà, enjoy: http://fr.youtube.com/watch?v=zF3s36sGQIUIl a du potentiel ce garçon.

  6. Oui c'est sûr que là c'est difficile pour moi de le défendre 😉

  7. Dingue cette histoire !!!!!

  8. Comme tu dis esperons que cette histoire ne passe pas IRL, "Cependant, si les rappeurs sont loin d'être polis, vous remarquerez que
    les Noelistes ne valent pas mieux avec leurs remarques tendancieuses du
    genre "te foutre sur la chaise électrique". J'ajouterai que leur
    arrogance à se prendre pour les ptits génies hackers au sang-froid
    sauveurs de la culture est répugnante."énorme ce passage !

  9. Votre serviteur, 😉

Laisser un commentaire