Cake-o-my

 

Je vous laisse admirer quelques chef-d'oeuvres qui viennent de .

Wish me a spoonful to taste!Vous en avez dejà vu en France, vousCake 3

 

Véritable challenge d'une Australienne partie en Floride pour suivre des cours de pâtisserie.

Je vais faire bien pitié avec ma tarte au citron meringuée….à moins que?

 

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

~ par plumsunday sur 18 juillet 2008.

4 Réponses to “Cake-o-my”

  1. Miam!

  2. Ouais enfin bon moi je prefere ta tarte meringue car c'est merveilleux gateaux sont appetissants que pour les yeux parcequ'au gout c'est pas vraiment ca, c'est meme carrement degueu, je me suis fais avoir mais pas deux fois!!!!!!!!!

  3. Moi aussi je préfererais de loin une bonne vielle tarte au citron meringuée à ces gâteaux aux couleurs étranges et peu engageantes… (surtout celui tout à gauche. Et en quoi est faite la "boîte de pop-corn" pour tenir aussi droite ? C'est louche… Mais niveau sculpture, ces gâteaux sont top !)Et puis bon, quelqu'un qui a appris à cuisiner en Floride, je me méfie..

  4. loool c'est Sunday qui a mis l'article mais moi je suis d'accord avec ta méfiance! C'est beau mais pas engageant à manger!

Laisser un commentaire

 
