L’Ecran bleu de la mort

Sur son joli Vox, Ligea propose un de vérifier si vous êtes un geek ou pas. L'une des questions est de savoir si vous connaissez l'Ecran bleu de la mort ("ze blou scrine offe désse" pour les anglophones). Ca m'a ramené à de lointains souvenirs où je m'éclatai sur Paint 98. Donc, qu'est-ce que l'"Ecran bleu de la mort"?

C'est çaaaaaa!!:

 

Oui, on s'est tous tiré les cheveux sur cet écran! J'en connai un qui n'en mènera pas large non plus: 

 

Un peu d'humour pour finir:

 

Un groupe de tarés s'amuse même à traquer les Bsod dans les rues un peu partout dans le monde. J'vous le dis, ça en a traumatisé beaucoup ce truc.

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

~ par plumsunday sur 10 juillet 2008.

4 Réponses to “L’Ecran bleu de la mort”

  1. Contente que mon article t’ait inspirée ! (Et merci du compliment « joli » ^-^). Et merci de m’avoir fait ton amie ^_~
    Pour le Bsod, je ne savais pas ce que c’était avant de faire une recherche… Mais ayant XP, c’est un écran bleu plus clair que j’ai de temps en temps.
    J’adore la vidéo que tu as postée avec le plongeur ! (je n’ai pas tout compris des commentaires de la voix-off, mais j’ai quand même compris la dernière phrase. Pauvre Bernard…). Pas mal, le site des tarés (si j’en vois dans la rue, je les prends en photo et je leur envoie ^^)

  2. Mais de rien! Merci à toi pour avoir fait un site aussi joli! :))
    Moi aussi pour la pub, je la trouvais un peu longue et j'allai fermer la fenêtre quand la fameuse chose hilarante est arrivée!
    Reviens poster quand tu veux par ici 😉

  3. Moi la nausée me prend régulièrement en marchant dans une petite rue de mon quartier dans laquellel se trouve un distributeur BNP qui dès qu'une opération est terminée produit le son win 98 caractéristique de l'erreur, enfin… celui par défaut hein. Imaginer que des sous peuvent être distribués par une machine sous win 98 ca fait peur… Enfin, un peu moins que de se dire qu'il y en a encore dans les aeroports… Oh mon Dieeuuuuu!!Bon il semble qu'il y ait aussi d'autres malades

  4. et sur windows 95 quand une fenêtre d'erreur s'ouvrait sur la voix d'un type qui s'exclamait "oh!" …ça me hante encore

Laisser un commentaire

 
