Animaniacs, ou le plaisir retrouvé

~ par plumsunday sur 9 juillet 2008.

11 Réponses to “Animaniacs, ou le plaisir retrouvé”

  1. hé! je kiffe je kiffe, surtout les mini serie avec Mr squelette ( à faire à ne pas faire) et gros débilou mon toutou faut que je trouve les episodes !!!

  2. [esto es genial]

  3. Do it, don't do it!, j'étais morte de rire à chaque fois! Il s'en prenait plein la tronche le pauvre squelette!
    J'aimai trop ça aussi: c'est Minus et Cortex, c'est Minus et Cortes! Cortex le génie, Minus l'abruti! Leur obsession profonde, c'est conquérir le monde!…et Billy le petit garçon qui sortait de sa maison pour rapporer des histoires sur ses copains et sa famille, c'était pas mal

  4. Nous sommes les frèèèèèrees Warner!
    …et la soeur Warner!

  5. [c’est top]

  6. oui il faudrait organiser des soirées animaniacs comme on le fait déjà pour la nuit du zapping ou autres !!!

  7. Aux USA, il y a des coffrets (zone 1 donc) qui regroupent les productions animées Spieilberg de notre tendre enfance sous le nom de collection "Steven Spielberg presents"…35$
    …pour les accros 😉

  8. Ah quel DA magnifique, j'oublierai jamais la réplique inoubliable de ces gentils Maniacs devant le diable : Géronimo sait que vous êtes plus bronzé que vous ? Assurément une des séries animés les plus drôles tombés dans l'oublie au coté des Tiny Toons. Vraiment dommage.

  9. Toufou l'animal bleu ? Ca ne me dis pas grand chose, sauf vaguement à un personnage des Tiny Toons. Quand au DA de Taz , j'avoue que j'étais moins porté sur l'humour. Certes c'était divertissant mais j'ai revu quelques épisodes dernièrement et j'étais pas super emballé. Quel dommage que Warners Bros soient si moue à sortir leurs stocks de séries en DVD. J'attends toujours les Animaniacs moi. J'adorais l'épisode sur Elmira (personnage issu des Tiny Toons) qui mettait littéralement en déroute les trois héros. Sans oublier la rubrique du squelette " A faire" , "Ne pas faire". Que de souvenir ^^

  10. [c’est top]

Laisser un commentaire

 
