SNL #2 Andy Samberg

Toujours dans mon addiction to SNL, j’aimerai vous parler d'Andy Samberg. J’espère franchement que vous ne le connaissiez pas encore, et que vous allez bien vous fendre la poire ! Il est très connu aux States et a un CV déjà bien rempli (Attention SPOILER : C’est lui dans la deuxième vidéo de McGruber que j’ai mise ; le ‘copain’ du fils de McGruber).

Awesometown, c’est lui aussi avec ses acolytes.

Que dire de plus, sinon vous inviter à consulter cette page et puis celle-ci aussi (vous l'aurez compris, mes sources viennent d'un site de fans de Shia LaBeouf, il y a pas mal de très bonnes vidéos, n'hésitez pas, en plus, vous pourrez exercer votre anglais). 

 

 

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

~ par plumsunday sur 5 juillet 2008.

Laisser un commentaire

 
