La nouvelle étrangeté de nos amis japonais

Après ça, vous retournerez sagement travailler! (rapport aux paroles qui ne s'affichent fichtre pas ici alors voici le lien youtube)

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

~ par plumsunday sur 4 juillet 2008.

5 Réponses to “La nouvelle étrangeté de nos amis japonais”

  1. Je suis toujours scotche devant cette….chose. Mais le pire, c'est que j'ai l'air dans la tête…Rakuda, rakuda, rakuda…C'est a en devenir fou !!!

  2. Moi ausssiiiiii j'lai eu toute la matinée dans la tête jusqu'à ce que "Molotov 4" la détrône (dans un autre style lol)

  3. Oui, dans un autre style XD

  4. euh… je n'arrive pas à déterminer si je préfère la chorégraphie aux costumes, les costumes à la chorégraphie…
    Merci pour cette découverte ;-))

  5. de rien! 🙂

Laisser un commentaire

 
