Il fallait que je fasse un article dessus

Le tout premier billet de Plumsunday était consacré aux macarons La Durée, comme pour clamer en néons multicolores notre amour pour les plaisirs de la table. Et pourtant, dans sa grande timidité, Sunday mon acolyte bien-nommée, cuisinière et gastronome aux fines papilles gustatives, n'a point osé nous faire profiter de sa passion en ces lieux.

Espèrant la faire sortir de sa légendaire réserve et modestie bien mal placées selon moi, j'érige donc un article à la gloire de la malbouffe. Une provocation qui, je l'espère, ne sera pas soufferte sans réparation par cette descendante spirituelle de Vatel.

Sunday, tu sais à quel point j'aime faire la cuisine. Tant et si bien que ma recette préférée en ce moment consiste à mélanger:

et

 

en agrémentant quelques fois le tout avec

achetée à ED ou Champion bien sûr, jamais choisie avec soin parmi les étals parfumés des marchés.

 

A l'occasion, l'envie d'étonner mon palet me prends et je réhausse alors dans un accès de folie créative mes

 

avec un reste d'escalope de dinde attendant lamentablement qu'on le tire du fond de son cachot congelé.

 

Je n'irai pas plus loin dans ma démonstration, je pense que tu as reçu le message. Quelle que soit la décision que tu prendras, saches que je suis sûre que des milliiiiiioonns de Voxeurs attendent, la bave aux lèvres, que tu partages aves nous ton amour pour les bons petits plats et les desserts sucrés.

 

 

 

Sinon, tu voudras toujours me faire des bonnes choses que j'aime hein, dis?!?  

 

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

~ par plumsunday sur 3 juillet 2008.

7 Réponses to “Il fallait que je fasse un article dessus”

  1. whao…ça donne pas envie de truc

  2. vois ce que je dois endurer à cause de ma flemmardise! lol

  3. Je préfère avoir ça en photo plutôt qu'à ma table . Dis tu fais exprès de nous montrer ça par dérision et par modestie et si tu nous parlais pour en vrai ?

  4. en fait, il y a plusieurs paramètres qui entrent en ligne de compte :
    1. c'est moi (Plum) et pas Sunday qui mange ce genre de choses
    2. Sunday (donc la deuxième personne qui partage ce blog avec moi) est un cordon-bleu. Avec cet article provoquant à son égard, j'essaie de l'inciter à mettre des notes sur la gastronomie
    3. je suis étudiante, donc le temps et l'argent me font cruellement défaut (et je n'ai pas de vacances cette année pour rien arranger)
    4. je crois que cet article a porté ses fruits puisqu'un site en parallèle de notre Vox est en préparation…on vous en reparle dès qu'il y a du nouveau!
    et puis 5. faut bien avouer que je suis une flemmarde et que je mange ce qui me tombe sous la main….

  5. Alors j'attends dimanche pour que Sunday me mitonne une bonne recette bien de chez elle. Dis lui de faire un petit effort pour Sergio !

  6. Le message est passé :))
    A bientôt!

  7. Merci Plum waiting for Sunday !

Laisser un commentaire

 
