Nouvelles pubs Nintendo DS: le plein de stars

Comme le titre l'indique, Nintendo a fait le plein de stars pour le lancement de sa campagne estivale!

 

 

Pas de visuels disponibles (on a chopé l'info trop rapidement, qu'est-ce qu'on peut être en avance 😉 ), ruez-vous sur le site officiel pour voir les spots diffusés aux Etats-Unis.

Le public visé par la portable plate hyper tendance? Des jeunes femmes indépendantes côté travail et épanouies dans leurs vies privées. Nintendo a soigneusement choisi ses représentantes: elles sont 3, elles sont belles, elles ont des carrières au top: America Ferrara represents séries télé, Carrie Underwood represents télé-réalité and Liv Tyler pour le côté people glamour (et accessoirement le cinoche). Bref, à elles 3 elles illustrent bien quelques aspects de la pop culture actuelle: par le biais de la diffusion de leur série/musique/film qui cartonnent à travers le monde grâce à internet (terre promise du renouveau du marketing), elles touchent un max de cibles.

   

Mais réfrénons nos pseudos analyses de marché: ces pubs sont destinées avant tout aux consommateurs américains et Nintendo change de casting en fonction du pays! Gageons que la France saura nous fournir son lot de stars auxquelles, nous, femmes d'aujourd'hui, nous pourrons nous identifier! Pourquoi pas…Michèle Laroque? (haha! remarque, c'était pas un mauvais choix vu qu'ils visaient le public "femmes au foyer déséspérées")

 

 

 

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

Publicités

~ par plumsunday sur 21 juin 2008.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :