L’été et les retouches photos

Que les filles de Vox se consolent avec les beaux jours qui arrivent, vous n'aurez pas à ressembler à l'infâme créature huilée des Galeries Lafayettes qui orne impudiquement nos métros!

Alors, jetez-moi ces mouchoirs et ce Glamour et rentrez-le vous bien dans la tête: il est techniquement impossible dans la réalité de la vie de tous les jours qui existe vraiment et qu'on vit sur terre, impossible, dis-je, de ressembler à des mannequins photoshopées à mort.

Un retour à la réalité qui fait plaisir sur ce site et dans cette vidéo (par une boîte de prod spécialisée dans le domaine)

Et éteignez-moi Fashion TV!!!!!

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

Publicités

~ par plumsunday sur 13 juin 2008.

5 Réponses to “L’été et les retouches photos”

  1. 100% d'accord c'est une dictature dangereuse d'ailleurs juste pour toi je vais ajouter une compilation d'ici 10 minutes Désintox média .Tu pourras te servir car ça étaye tes propos à 100% Ma compagne a 12 ans de plus que moi et c'est la plus cool femme du monde, brune aux yeux verts émeraude, on ne passe pas inaperçus …Ceci dit la chirurgie réparatrice est importante, j'y suis passé car suite à un accident je n'avais pas du tout de lèvre inférieure , la vie adolescent dans ces conditions a été assez dégouttante à vivre mais maintenant c'est invisible !Il a fallu attendre 18 ans la fin de ma croissance pour me greffer …

  2. ce lien pour toi ça te fera de la doc sur le sujet 😉

  3. Waw c'est pas souvent qu'on voit un homme en couple avec une femme plus âgée que lui! Je vous souhaite beaucoup de bonheur!
    D'accord avec toi pour la chirurgie réparatrice! Je trouve que c'est tout à fait normal d'avoir recours à la chirurgie quand ce n'est pas pour un but purement esthétique.
    Et merci pour m'avoir fait déculpabiliser avec ces supers photos(j'ai mangé un délicieux gâteau ce midi…)!

  4. Je vais te choquer, tu peux me donner 2 femmes de 25 ans je garde ma femme de 52 ans ! Elle a des qualités que peut de personnes n'ont !"un jour une fée rencontre un couple de retraités : Demandez moi ce que vous voudrez mais une seule demande et vous serez exaucés :La femme réfléchit…Après un bon moment elle dit : Un tour du monde en amoureux. La fée d'un coup de baguette fais apparaître deux billets d'avion.Elle se tourne vers l'homme, et lui pause ma même question, le type simule la réflexion un bon moment …. Puis il dit : Moi je voudrais avoir une femme de 30 ans de moins que moi !La fée le regarde souriante, et d'un coup de baguette magique avec un large sourire….Votre vœu est exaucé !Le type a 90 ans et sa femme est restée à 60 ans .Il ne faut jamais oublier que les fées sont des femmes !" Bien fait pour lui, na !

  5. mdr excellente!
    Respect Liberty, vraiment! 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :