Quand Pierce se perce, quel baudruche!

Après avoir joué un espion britannique des plus charismatiques ; s'être roulé dans le sable en incarnant le naufragé le plus célèbre de la littérature anglaise ; rasé au plus près de sa virilité à vanter les progrès d'une marque en manque de slogan, voici le nouveau Pierce Brosnan : lourd comme une chantilly qui vient de tourner. Bonjour le mauvais goût dans son prochain film estival avec Meryl Streep. 

Bon, il y a aussi Colin Firth, mais on est habitué à le voir dans ce type de personnage lubrique ; le pire, c'est qu'il ne faut pas s'étonner de voir des jeunes filles de 14 ans enceintes d'hommes de 40 ans leurs aînés! Crade, vraiment. Bonjour les valeurs! Aucun sens moral. Film stupide. Je suis outrée.

Mais que se passe-t-il dans sa tête? Je me souviens, par exemple, de son rôle dans After the Sunset (2004) de Brett Ratner : un bon film, avec de la classe, du mouvement, magnifique photographie, Don Cheadle, etc.

Je n'aurais pas dû vouloir avoir de ses nouvelles, bien mal m'en a pris, ridicule en Casanova, etc, je n'en peux plus de voir autant d'acteurs talentueux faire des bourdes. Allez voir la bande annonce, pour le peu c'est énorme. 

 

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

~ par plumsunday sur 27 mai 2008.

3 Réponses to “Quand Pierce se perce, quel baudruche!”

  1. Bonsoir bonsoir comment va ?
    J'ai adoré ton titre de note, vraiment extra :))
    Et la suite est au mitrailleur: "lourd comme une chantilly qui vient de tourner" lol pauvre Pierce !! mais je crois que tu as tout à fait raison
    Quant à l'aspect crade du film, tout à fait ok avec toi égalementLe sourire n'est plus aussi charmeur, la démarche moins élégante, le frisson ne démarre plus, la recette est peut être éculée.. ou l'ami Pierce n'a peut être plus l'envie 🙂
    Merci en tous les cas de cette belle note
    Bisous

  2. Bonjour Pierre! J'ai la pêche! (l'autre anti-Stanislas aussi)
    Merci pour ton gentil commentaire, ça fait plaisir, comme toujours!
    Bisous

  3. Mamma mia ! (désolée)

Laisser un commentaire

 
