Alors là je tiens de belles perles!

 

Pêchées from l'Anthologie des questions absurdes posées à l'Oracle de Wikipédia

 

logo L'Oracle n'est pas devin. Comme indiqué en haut de sa page, il ne considère que les questions d'ordre encyclopédique. Compatissant néanmoins aux incertitudes humaines, il espère que vous survivrez à ces tergiversations.
Téléphone Wikipédia n'est ni un annuaire, ni un site de renseignements téléphoniques, mais une encyclopédie. C'est avec plaisir que nous tenterons de vous aider, mais nous n'avons aucun lien privilégié avec les vedettes, stars ou people ni avec les entreprises, syndicats, associations, et autres organismes.
Désolé, l'Oracle ne divulgue pas les réponses des concours. Bonne chance dans votre recherche.
logo de loupeSaint Google est ton ami pour cette question.

 

Après cette présentation en bandeaux, florilèges des citations les plus drôles:

 

Comment attirer le sexe opposé par des incantations ?

comment attirer le sexe opposé grace a des incantations , a la magie ou a l'aide des psaumes bibliques? mon adresseest xxxxxxxxxx@yahoo.fr, ecrivez moi vite s'il vous plais.

>>>>>> réponse de l'Oracle:

Bonjour. Ces méthodes ne sont plus employées depuis longtemps car elles n'ont jamais vraiment fait leurs preuves. Réciter ce texte six fois à l'endroit et six fois à l'envers est nettement plus efficace mais je vous conseille plutôt de lire ceci. (Oxag 27 septembre 2005 à 01:24)
Il existe bien quelques filtres et potions relativement assez efficaces… Tu peux essayer ceci, ou bien celà, ou encore ça, ça peut aider. Quand aux incantations, en voici qui marchent pas mal. Et si rien de tout ça ne marche alors il faut se résoudre aux grands moyens, à savoir le vieil enseignement ancestral du Grand Sorcier du Donjon et de son disciple le mage de Maisonneuve. (Guil 27 septembre 2005 à 13:13 (PS: on tient une bonne Anthologie là ;-))

Etant moi-même une femme, je pense qu'elles préfèrent que l'homme reste parfaitement lui-même, car après tout, vous êtes connus pour votre habituelle maladresse à nous séduire… Hum… (Emi)

 

Demande

bonjour moi c mamadou bocoum jai 19an je vie a dakar c au senegal rue y angle bourguiba villa numero XXX numero de telephone xxxxxxxxxx je remercie car vous avez accepter mon inscription. j aime beaucoup la cia un jour je veux devenir un agent comme le souhaité mon pere. bon j arrete la et a bientot j attendrais votre message a bientot mercié.

 

 

J'ai tuer mon frere vas t'il etre resusiter??? 

>>>>>> réponse de l'Oracle:

 

On la met dans l'anthologie, celle-là ? (Sixsous 17 septembre 2006 à 17:30)

 

Oui !!!!! (Slasher-fun 17 septembre 2006 à 18:34)
Omar m'a tuer (ben quoi même faute u_u). Plus sérieusement la jurisprudence, qui est pourtant assez ancienne, semble montrer que non. Après tout Abel, n'a pas été ressucité. ah et au fait :
logo L'Oracle n'est pas devin. Comme indiqué en haut de sa page, il ne considère que les questions d'ordre encyclopédique. Compatissant néanmoins aux incertitudes humaines, il espère que vous survivrez à ces tergiversations.
(Pallas4 17 septembre 2006 à 17:45)
 
Normal, Abel est la bête. (GaAs 17 septembre 2006 à 21:22) 
 

N'empêche qu'à deux c'était quand même mieux Caïn. (Rigolithe 17 septembre 2006 à 21:57)
CEST MOI TON FRERE JE SUIS ENCORE VIVANT, PREPARE TOI …

Mais… c'est du grand n'importe quoi ! Wikipédia, je ne te regarderai plus jamais comme avant, fille impotente du Malin.

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

~ par plumsunday sur 30 avril 2008.

Laisser un commentaire

 
