Test d’attention

Soyez bien attentifs….

 

Alors? Pas mal, non?

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

~ par plumsunday sur 28 mars 2008.

5 Réponses to “Test d’attention”

  1. Top cool! ca fait reflechir: pay attention! vous avez peut etre Brad Pitt qui passe devant votre fenetre tous les jours et vous ne le savez meme pas!

  2. [esto es genial]

  3. Une précision que mon honnêteté scrupuleuse (ou un réflexe brillamment acquis au prix de coups des bâtons répétés de mes profs lorsque j'oubliai de noter mes sources) m'a commandé d'ajouter: la vidéo ayant rapidement fait le tour du net, elle était trouvable sur le vox de Youpizedog depuis avant nous…mais on le savait pas, promis juré!!!

  4. Excellent: ça laisse songeur.. Et moi qui croyait que…..Cleein rêve que Brad Pitt passe devant chez elle ? mais en un jour pareil ( ?) il a sonné chez toi et tu n'étais pas là ;))Quant à Minipez, c'est à celui qui fera le plus de strike… oh..un groupe de cyclotouristes… 🙂 Bon sérieux s'abstenir, of courseTrès bon clip que je vais buzzer avec plaisirbises

  5. Merci pour vos commentaires!

Laisser un commentaire

 
