CR = TG, et merchandizing humanitaire

Si vous êtes las d’entendre la voix suave de Charlie Rose, parfois agacé(é,s) d’être un témoin éloigné du good trip qu’il passe avec ses invités, voire tout simplement à la recherche d’un autre ‘divertissement’ d’une aussi bonne qualité vidéo et journalistique, ne cherchez pas : il n’existe pas.

Sauf peut-être si vous avez décidé d’être raisonnable et de ne prendre les images que pour du superflu (c’est-à-dire, afin de réaliser que vous êtes réellement addict à son émission), alors Terry Gross est faite pour vous. C’est Charlie Rose en version féminine à la radio ; chance inouïe pour nous les cousins de l’Amérique, on peut l’écouter 24h/24 grâce à npr, LA radio qui ne fait peut-être pas la différence, mais qui en vaut le podcast !

 

A part ça, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les boutiques en ligne de nombreux sites humanitaires n’acceptent que les dollars, ça tombe bien, il vaut moins que l’euro, alors profitez-en! Vous avez sans doute besoin d’une gourde pour vous hydrater au son de la voix mélodieuse de Terry Gross lors de votre footing matinal ? Ou d’un sac pour votre virée shopping ? Et bien d’autres produits encore pour satisfaire votre soif de consumérisme… tout en faisant du bien.

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

Publicités

~ par plumsunday sur 22 février 2008.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :