Quand les femmes lèvent le poing

Et le retournent sur le nez des hommes indélicats! C'est la nouvelle tendance musicale. Au placard Lara Fabian, à la poubelle Carla Bruni (j'aimerai bien) et autres "miskina", les femmes ne se laissent plus faire, elles n'attendent plus leur Prince charmant et n'hésitent pas à rayer la BM du goujat. Yatta!

 

Tu diras à cette taspé que j'vais la taper:

Je ne reviendrais plus vers toi, pas de quoi verser des larmes pour toi; cette fois, je m'en sortirais mieux sans toi :

T'attendre et dépendre de toi, oh non, je vaux beaucoup plus que ça, stp baby oublie-moi :

Tu sais que garçon, si t'enlèves la cédille ça fait garcon et gare aux cons ma fille :

Oh ! T'es pas un homme, t'es qu'une victime, t'as un problème avec ton slip ou quoi ? :

 

N'oublions pas nos voisins d'Outre-Atlantique…

 

Le mot de la fin: cette tendance chansonnette "girl power" découle d'une mode plus générale où les filles mettent en lyrics leurs (Sky)blog.

 

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

~ par plumsunday sur 5 février 2008.

Laisser un commentaire

 
