Re: Le gros brun avec une teinture blonde

Je vous invite à lire une note très pertinente et fort amusante sur le vox de Maak à propos des cheveux de Luc Besson

 

LE GROS BRUN AVEC UNE TEINTURE BLONDE 

 

Je n'avais jamais fais le rapprochement avec la tignasse de Besson! En fait, j'avais surtout remarqué avec un profond agacement ses héroïnes maigres et plates. Ajoutons le maquillage dégoulinant comme si elles sortaient d'une piscine en permanence, le fait qu'elles sachent la plupart se servir d'un flingue…des filles qui savent se battre?! Besson colporterait-il le girl power? N'allez pas si vite en besogne, mes amis, les héroïnes made in Besson sont d'abord sélectionnées pour leur petite (et longiligne) frimousses de mannequins. Ce qui, en soi, n'est pas une garantie de mauvais jeu mais avouez qu'elles ne sont pas transcendantes non plus: la majorité d'entre elles sont des faire-valoir "modernes". Bien sûr, en véritable control freak, ce goût certain pour la fadeur atteint également les productions Besson.

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'atout capillaire est primordial, je te le concède Maak: le cheveu en épi reste une référence artistique chez "Besson". Tu remarqueras d'ailleurs que le petit Freddie Highmore d'Arthur…en voit lui aussi long sur les mèches rebelles:

FreddieOh

Peut-être Besson voulait-il en faire un mini-moi? hihihi

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

~ par plumsunday sur 14 janvier 2008.

3 Réponses to “Re: Le gros brun avec une teinture blonde”

  1. oh, bah c'est gentil ça, de me faire de la pub… C'est vrai qu'elles sont spéciales, les héroïnes bessoniennes… (en plus, en général, il essaie de les mettre dans son lit…)

  2. @ maak: tu vois qu'on lit tes (longues) notes!!! :p@plumsday: merci pour cette suite 🙂

  3. Merci beaucoup à vous deux!
    Oui, Maak, je lis ton vox depuis quelques temps et je viens juste de me payer une bonne tranche de rire avec la note sur "Coup de foudre à Manhattan"!

Laisser un commentaire

 
