Le pouce, l’écureuil et le buisson
Un pouce avec des pieds? Un pouce qui mix?? Hey mais…c'est un casque qu'il porte sur la tête??! En plus, avec son gros ongle!! Mais c'est vraiment dégeulasse!!!! Et puis la musique atroce qu'il nous balance dans toutes ses pubs! Palme de la pub la plus énervante.
Un buisson vivant?? Avec des sourcils??! Ca va trop loin pour moi…
L'Ecureuil, c'est autre chose, déjà c'est un être vivant à la base, donc c'est plus plausible. Et puis c'est un sacré faux-jeton. Vous vous rappelez la pub où il y avait les chiens-caïlleras dans leur décapotable qui mettaient la musique trop fort? Cornedebruque, heureusement que Casse-Noisette était là pour leur rappeler les règles élémentaires de la politesse! En véritable paternel, il file à crédit une voiture à un couple d'hippos, des vacances à un groupe de rhinos, une échelle à un loup et un tract d'assurance vie à 4, 25% à un groupe de lévriers hippies. Elle en dit long la société de consommation, que de l'indispensable! Un bestiaire que La Fontaine ne renierait pas.
Face à ça en vérité, il n'y a plus qu'une question qui reste insondable: qu'est-ce qui peut bien se passer dans une tête de publicitaire??!!