Re: Les 5 plus beaux films de l’année au cinéma

Suggéré par The Dude

Et bien le cru 2007 n'avait pour moi rien d'exceptionnel, c'était pas folichon. A la lecture-même du post du Dude, c'était le blanc total: quel film m'a marqué cette année? Cela dit, il y a eu quelques perles précieuses échouées sur la plage de la platitude:

1. La Nuit nous appartient

2. L'Incroyable destin de Harold Crick

3. Il Etait une fois

4. Bande de sauvages

5. Une Grande année

6. Apocalypto

7. La Nuit au Musée

8. Molière

9. Les Promesses de l'Ombre

10. La Môme 

11. American Gangsters

12. Harry Potter et l'Ordre du Phénix

13. Ratatouille 

 

C'était pas une si mauvaise année en fait! Sinon, j'ai vu quelques films tout pourris (Spiderman 3, Pirates des Caraïbes 3…) et j'en ai loupé plein d'autres à charge de revanche (Zodiac, Jesse James, le Dernier roi d'Ecosse, Blood Diamond, Hairspray, Paranoïd Park, La Vie des autres, Raisons d'Etat, la Vengeance dans la peau, Control, Stardust, le dyptique Tarantino-Rodriguez, Les Animaux amoureux nan nan j'déconne là)

 

Comme vous pouvez le constater, je suis une grande enfant! L'autre moitié de Plumsunday devrait se manifester sous peu… 

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

~ par plumsunday sur 28 décembre 2007.

Laisser un commentaire

 
