J’ai piqué une bonne idée!

Le compteur de Popisdead (en bas, à gauche!). Je l'ai trouvé tout mignon et je me suis dit que pour une fois, la fantaisie et les statistiques peuvent faire bon ménage. Bientôt une radio peut-être?…

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

~ par plumsunday sur 26 décembre 2007.

7 Réponses to “J’ai piqué une bonne idée!”

  1. "Je l'ai trouvé tout mignon" <<< ah tu parlais du compteur ^^Je n'arrive pas a ajouter un deuxieme widget, bon courage !

  2. Lui, il peut faire tomber des étoiles
    Ce serait top si tu pouvais tenir encore 28 années de Vox…!

  3. Compteur adopté depuis fin Juillet…En effet, il manque la possibilité de raouter quelques widgets.

  4. merci……moi je vais piquer l'idée de plumsunday qui l'a piqué à popisdead….oh les copieurs loll vraiment sympa de compteur j'en cherche un depuis longtemps.
    ps: j'en profite pour te dire que j'adore les films de sofia coppola et tout particulièrement marie antoinette, j'adore la photo que tu as en bannière, je sais pas comment tu fais cela mais c'est vachement jolie

  5. maintenant que j'y repense, je sais pas si c'est une si bonne idée que ça, le compteur…personne ne vient!!! Ôôh Monde cruuueell!…….Nan mais, moi j'm'en fiche: je suis une rebelle, je bloggue pour la gloire de l'Art!

    (pour la bannière, j'ai enregistré un screenshot et j'ai modifié le design du blog pour pouvoir le personnaliser et mettre la photo)

  6. Pour tes statistiques fait comme moi : paye des gens pour lire ton blog ^^

  7. lol, excellente idée! A chaque connexion j'envoie une barre Fitness par recommandé, attention: offre limitée "spéciale régime d'après les fêtes"! Dépêchez-vous de venir!

    (je pense que c'est suffisamment subtil, j'ai l'âme d'une commerciale)

Laisser un commentaire

 
