Charlie Rose / Russell Crowe

Charlie Rose

 

C’est un véritable geste au quotidien, la dose de réconfort qu’on s’octroie, c’est les interviews de Charlie Rose. Charlie Rose est un journaliste connu pour être cool avec ses invités, il sait les mettre à l'aise, ce qui fait qu'on a plus l'impression de regarder une bonne discussion « entre amis » plutôt qu'une interview en bonne et due forme. Et en plus les invités ne semblent jamais être chiants ou déprimé etc.

Que ce soit du cinéma, de la politique ou autre, on ne s’ennuie (presque) pas. On sent le professionnalisme américain. Et au moins les interviews ne durent pas trente secondes top chrono. Je ne dis pas que les questions sont tout le temps pertinentes non plus.

 

J’ai particulièrement aimé les vidéos de Ridley Scott, il force mon admiration c’est pas croyable (en fait là je suis en train de penser aux bonus dvd de Kingdom of Heaven que j’ai visionné hier pour une fois sans énergumène pour me rappeler la valeur collective de la télé de salon [Mon Dieu, comment? Je suis restée 6 heures devant l’écran? Naaaannnnnnn !!! …et j’ai même pas encore vu le film ! Vous pouvez encore attendre 6h, non ??]   )

 

Sinon, y’a les interviews de Don Cheadle. Don Cheadle : ne cherchez même pas à comprendre, quand on dit ‘Don Cheadle’ on écoute. On reste jusqu’à la fin : j’ai rarement vu un homme aussi poli et calme. La première fois que je l’ai vu, c’était dans Rush Hour 2, de Brett Ratner (ToP LiSt) ; d’ailleurs il est souvent dans les films de Brett Ratner ( ToP LiSt– pour ceux qui ne connaissent pas encore ma top list indéfiniment mise à jour) comme dans The Family Man (passé dimanche dernier sur la TNT).

 

 

 

Russell Crowe

 

En attendant d'aller nous délecter au ciné avec American Gangster, un petit peu de pub pour notre héros sauveur des Rabbitohs: video de jeunesse avec un Crowe au sommet de sa coolitude banane-blouson noir 

 

Tant qu’on s’amuse avec Russell Crowe, on va pas s’arrêter en si bon chemin ! Voici la parodie de South Park, « Russell Crowe Fightin’ Around the World» introuvable sur le net pendant quelques temps, alors profitez-en! Et là, vous vous dîtes (entre deux fous rires), « Ils sont fous les créateurs de South Park (hihhahaha) , ils ont dû se faire buter par Russell Crowe (hahahaa)!! » Que nenni! L’individu concerné connaît bien les créateurs de South Park « I think…that…they are very very funny men […] and I hope they'll continue what they're doing » *

 

 

* pour avoir coupé son monologue, la monteuse du site vient de se faire casser la gueule par Russell Crowe. Souhaitons-lui un bon rétablissement.

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

~ par plumsunday sur 15 novembre 2007.

Laisser un commentaire

 
