Nicole Kidman joue à la Nintendo

Sans déconner. Depuis que Nintendo mise sur les quinquagénaires, jouer à la console c'est comme aller chez le docteur. Nicole Kidman, qui vient de fêter ses 40 ans, sera désormais l'égérie de Nintendo en Europe pour le jeu Dr Kawashima: Quel âge a votre cerveau?, la suite du fameux programme d’entraînement cérébral. Lancement de la pub tv et papier aujourd'hui, et sortie du jeu le 29 juin sur Nintendo DS.

Ce qu'en pense Nicole:

"J'aime l’idée de Nintendo d’atteindre un nouveau public avec des produits permettant de s’améliorer personnellement comme le programme d’entraînement. D'une manière plus importante, j'ai rapidement constaté qu’entraîner mon cerveau est l’outil idéal pour garder un esprit jeune".

Ce que dit Nintendo:

"Ce jeu connaît un succès planétaire et est apprécié par plus de dix millions de personnes, des grands-parents comme des acteurs à Oscars. Nous croyons que le rôle de Nicole Kidman dans cette campagne et la révélation de l’âge de son cerveau en surprendra plus d’un en Europe."

 

 

Ce que j'en pense:

"Nicole Kidman?? Nan mais d'où leur est venue une idée pareille? C'est Kidman qui a contacté Nintendo ou c'est l'inverse? Quelle idée bizarre."

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

Publicités

~ par plumsunday sur 25 juin 2007.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :