SOS Sopranos-Addict en détresse

Je meurs! Tous complotent pour me voir à l'agonie! Non, je n'ai pas HBO, non je n'ai pas e-mule, bittorent et cie, non, l'ultime saison des Sopranos n'est pas disponible en streaming, à ma connaissance en tout cas!…quoi? vous savez où on peut la trouver?? dites-le moi par pitiéééééééééé!!!

Non je résisterai! Je ne chercherai pas les résumés des épisodes, j'éviterai les spoilers comme la peste, je fuirai les forums de séries télé, je fermerai mes yeux en surfant, je boucherai mes oreillles avec de la cire de bougie, je tiendrai! Oui, je tiendrai jusqu'à la sortie en dvd zone 2!!!

….

 

 

 

 

 

………

 

 

 

 

 

 

 

 

HAAAAAAAAAAAHAHAHHHHHHHHAHAHHAHAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!

 

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

~ par plumsunday sur 20 juin 2007.

Laisser un commentaire

 
