C.D.G.A Gloup gloup!

Ma boisson préférée du moment: Canada Dry Ginger Ale, bien fraîche! Bon, à la base, ce n'est que de la limonade aromatisée au gingembre mais le plus c'est bien de la boire extrêmement fraîche au risque de se trouver avec un horrible goût de sucre liquide dans la bouche.

 

Puisqu'on en parle, ça a l'air de tomber sous le sens mais il est des boissons particulièrement inbuvables lorsqu'elles sont chaudes ou froides. Dédicaces aux vacanciers globe-trotters. Je vais vous dresser une petite liste de ce qu'il faut éviter à tout prix.

Dégueu Chaudes: Coca-Cola, jus d'orange (sauf si vous avez interro de maths le lendemain, réponse intestinale assurée), eau de montagne, Schweppes (le vrai), jus multivitaminé

Dégueu froides: café non sucré, tisanes (oui même en rajoutant du citron!) 

Consommables chaudes: jus de pamplemousse, Ice Tea, Pepsi (de toutes façons c'est tout le temps dégueu mais chaud ça a moins de goût), Danao, Orangina  

Consommables froides voire glacées: café sucré, lait à la fraise, jus de pomme, boisson au soja (non mais là faut carrément le boire gelé).

 

Ah Canada Dry, je te bois même au réveil! Enfin non, tu ne m'es pas à ce point proche pour que je puisse te 'grabber' (excusez' chui bilingue) avant d'avoir posé mes petits pieds sur le sol glacé mais je te vois, au fond du frigo à m'attendre…arghhh; trop dur, aussi loin de toi par ce doux temps printannier.. J'arrrive!!!!! Glou glou glou gloup! Gloup?  

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

~ par plumsunday sur 1 avril 2007.

Laisser un commentaire

 
